Intervention de l’Entreprise RAMERY

En partenariat avec Proch’Orientation, l’entreprise du Bâtiment et des Travaux Publics RAMERY a rencontré les élèves de Terminale Professionnelle au Lycée Colard Noël, JEUDI 12 JANVIER 2023.

Cette rencontre a permis aux jeunes de découvrir les métiers proposés par l’entreprise RAMERY et les perspectives d’évolution de carrière (Chef de projet, Responsable de Secteur, Conducteur de Travaux).

Les jeunes ont été enchantés par cet échange.

L’entreprise RAMERY sera présente au Lycée Colard Noël le Vendredi 03 Mars 2023, lors de nos « Portes ouvertes » et du Forum du Bâtiment que nous organisons ce même jour. (Voir la rubrique « Portes Ouvertes » et « Forum du Bâtiment »

Il est à noter que les entreprises du Bâtiment ont des besoins importants en termes de recrutement de futurs salariés.